ADAPTER MA COMMUNICATION SUR MA PAGE FACEBOOK ( FORMATION A DISTANCE)

Durée

1 jour
jour(s)

Maintenir un lien avec ses clients en temps de crise

Compétences visées

Mettre à jour sa page Facebook

Maintenir le lien avec ses clients pendant le confinement

Capitaliser et développer un plan d'action post-confinement

Contenu détaillé de la formation

  •  L’impact de la crise sanitaire sur son activité

             - Echanges sur la situation et les différentes actions menées par les artisans

             - Comment sont utiliser les réseaux sociaux en cette période ?

  • Quelques rappels pour bien utiliser sa page

            - Le fonctionnement de Facebook

            - Configuration générale du compte et de la page

  • Conserver le lien avec ses clients

           - Configurer les questions récurrentes sur Messenger

           - Activer et configurer les réponses automatiques

           - Créer les bons contenus en fonction de vos objectifs

           - Comment cibler vos publications pour toucher les bonnes personnes

  • Communiquer pendant la crise

            - Quelles actions sont les plus adaptées en cette période

            - Les règles à respecter pour ses publications pendant le coronavirus

           - Les erreurs à éviter

  • Préparer l'après-crise

            - Créer une liste des tâches à réaliser durant le confinement

            - Quels projets lancer (newsletter, articles, tutos, …)

 

Méthode et moyens pédagogiques

Travail sur ordinateur équipé d'un webcam

Apports théoriques

Echanges entre les participants

Modalités de suivi pédagogique et d'évaluation des acquis

Recueil des attentes

Quizz de validations des acquis

Pré-requis nécessaires

Avoir une page Facebook

Formateurs

Mouhcine SEKTAOUI

Publics concernés

Artisans, Conjoints, Salariés

Formalisation à l'issue de la formation

Attestation de fin de formation

Livrables à l'issue de la formation

Supports de formation transmis aux stagiaires

Tarif

210 €

Prochaines sessions

Contact



Retour