ADAPTER MA STRATEGIE D’ENTREPRISE EN PERIODE DE CRISE (FORMATION A DISTANCE)

Durée

1 jour
jour(s)

Identifier et mettre en place des actions commerciales adaptées au contexte

Compétences visées

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Inventorier son capital entrepreneurial
  • Identifier les actions commerciales (prospection, fidélisation, communication, réseaux sociaux, discours…) adaptées au contexte et celles à bannir
  • Développer sa créativité entrepreneuriale dans ce contexte de crise
  • Esquisser l’après-crise

Contenu détaillé de la formation

  • Agir dans une période difficile où tout semble compliqué (référence au Coronavirus Covid 19)
  • votre business : comment vendre, que faire en attendant pour aujourd’hui et pour plus tard
  • Comment s’organiser pour être efficace : vendre, communiquer, créer ?
  • Identifier les actions commerciales (prospection, fidélisation, communication, réseaux sociaux, discours…) adaptées au contexte et celles à bannir
  • Développer sa créativité entrepreneuriale dans ce contexte de crise
  • Esquisser l’après-crise

Méthode et moyens pédagogiques

- Matériel nécessaire : connexion internet, webcam / micro

- Apports théoriques

- Echanges avec groupe

Modalités de suivi pédagogique et d'évaluation des acquis

  • Recueil des attentes,
  • Quiz de validation des acquis.

Pré-requis nécessaires

Pas de pré-requis

Formateurs

Isabelle TANFI

Publics concernés

Artisans, conjoints et salariés

Formalisation à l'issue de la formation

Attestation de fin de formation

Livrables à l'issue de la formation

Supports de formation transmis aux stagiaires

Tarif

210 €

Prochaines sessions

Contact



Retour