Afin de vous accompagner dans votre projet et de répondre à vos attentes, la CMA Bretagne a orienté son organisation sur la mise en place d’une démarche qualité, se reposant sur ces principes :

  • Une communication adéquate et pertinente sur l'offre de formation et ses résultats
  • Un accompagnement personnalisé et structuré des apprentis
  • Des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes
  • Une prise en charge de vos appréciations via nos enquêtes de satisfaction et notre process de gestion des réclamations
  • Une démarche d’amélioration continue

Chiffres clés 2021 :

 

Indicateurs de résultats 2021

Région

Côtes d’Armor

Finistère

Ille et Vilaine

Morbihan

Taux de réussite Formation certifiante (ADEA)

99%

100%

100%

93%

100%

Taux de rupture (ADEA)

10%

0%

4%

16%

12%

Taux de satisfaction stagiaires *

97%

92%

96%

97%

95%

Taux de satisfaction entreprises **

99%

* Enquête de satisfaction stagiaires réalisée en fin de formation auprès de 5849 stagiaires en 2021. Taux de réponse : 94%

** Enquête de satisfaction entreprises réalisée en fin de formation auprès de 685 entreprises en 2021. Taux de réponse : 11%

 

Suggestion / Réclamation

Pour toute suggestion ou réclamation, veuillez compléter le formulaire en ligne.